Assemblée Générale 2004

Il s'agit d'une page d'archives des Amis de Svieta de 2000 à 2021

La première assemblée générale ordinaire de notre association “Les Amis de Svieta
s’est tenue le 19 Novembre 2004 à l’Hôtel Restaurant Bel-Air de Praz.

C’est dans ce superbe cadre que nous nous sommes lancés dans cet exercice nouveau pour nous tous. Heureusement, la convivialité de l’endroit et le nombre relativement restreints de membres présents a enlevé au stress que tous les orateurs ressentait avant l’ouverture de la séance.

L’assemblée s’est déroulé dans une ambience bon enfant et l’ordre du jour a été scrupuleusement respecté. Comme prévu, le morceau de résistance a été le rapport d’acivités présenté par Pascal qui revenait tout juste d’une quinzaine de jours en Ukraine avec quantité de nouvelles et de photos.

Cette présentation a généré de multiples questions de tous les participants au point qu’il a fallu les interropmre pour permettre à tout le monde de passer au souper ! Il va sans dire que les discussions ont continué bon train lors de ce repas en commun auquel tous les participants ont assisté et qui s’est prolongé dans la soirée.
Nous remercions chaleureusement Madame et Monsieur Rose et Roland Chervet pour leur chaleureux accueil et nous réjouissons de la prochaine assemblée générale agendée pour Novembre 2006!