L’équipe de LAdS Ukraine

Il s'agit d'une page d'archives des Amis de Svieta de 2000 à 2021

Pour ceux qui n’auraient pas pris le temps de visiter les archives de notre site, peut-être ne connaissent-ils pas l’équipe de LAdS Ukraine ?
Voici de droite à gauche: Vika (directrice LAdS Ukraine et membre du comité de LAdS Suisse), Galina et sa fille Lada.


Vika est basée à Nikolaiev. Mariée, elle a un fils âgé de 13 ans. Elle fait partie de LAdS depuis sa création en 2000 et dirige tous nos projets sur place (planning, personnel, finances, logistique, etc…).
Elle excelle à établir des relations de confiance avec les partenaires locaux et s’engage personnellement pour la réussite de nos différents projets. Son énergie, sa disponibilité et sa bonne humeur en font une collaboratrice très précieuse pour LAdS.

Galina, quant à elle, est basée à Kharkov. Elle a rejoint LAdS en 2003 en prenant contact par Internet après être tombé, un peu par hasard, sur nos premières pages Web. Elle est le bras droit de Vika pour les activités située dans sa région. Sa persévérance et son ardeur à la tâche lors des premiers projets qui furent difficiles nous a convaincu de l’intégrer à part entière dans l’équipe et nous ne le regrettons certainement pas.
Ces deux dames ne font bien sûr pas tout toutes seules, elles font appel à bien d’autres contacts locaux. Mais elles sont nos “têtes de pont” en Ukraine et ont toute notre (et votre) confiance. Elles méritent aussi la votre, puisqu’elles sont le dernier maillon de la chaîne. Celui qui utilisent vos dons en s’assurant que cela soit fait dans les règles et la philosophie définie par LAdS.
Elles ne touchent pas de salaire fixe, mais nous les dédommageons au cas par cas, en fonction des tâches effectuées et couvrons les frais lorsqu’elles “travaillent” pour nous (il faut savoir qu’elles ont toutes les deux une vie professionnelle et qu’elle prennent sur leur temps libre pour aider LAdS).

Nous remercions Vika et Galina pour leur engagement vis-à-vis de LAdS et tout ce qu’elles ont déjà réalisé non pas pour, mais avec nous. En espérant que cela continuera de longues années encore… 😉